Nos diagnostics
Enquête de satisfaction de la clientèle
1. Rencontre d'analyse
Une première rencontre d'analyse des besoins doit être effectuée afin de déterminer tout le processus à mettre en place. On établi les objectifs et les enjeux d'intervention et procédons immédiatement à l'élaboration du plan d'action. Nous allons planifier égalment les interventions et la planification des rencontres subséquentes afin de mener à bien cette enquête. Vous obtiendrez dès cette première rencontre, notre évaluation personnalisé ainsi que le portrait globale des coûts et échéanciers nécessaires. |
2. Création de la plateforme d'évaluation
Mise en place de la plateforme web automatisé d'évaluation du personnel aux couleurs du client et selon ses critères d'évaluation. Dans l'offre de base de notre service, vous devez fournir vos questions et votre structure de questionnaire. Ceci est pour vous éviter des frais supplémentaires. Si vous le désirez, nous avons une formation en e-learning qui permet de monter adéquatement votre questionnaire d'enquête et ce à très petit prix. D'un autre coté, un consultant peut se présenter chez vous afin d'analyser totalement vos objectifs, besoins et enjeux et préparer adéquatement un formulaire efficace et adapté. |
3. Programmation des ressources
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4. Programmation de l'envoi des évaluations
Mise en place final de l'envoi du système. Le coût d'utilisation est par employé évalué et ce, peu importe le nombre de "d'évaluateur" qui sera programmé le système.
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5. Enquête de satisfaction à la clientèle
Enquête web de service à la clientèle. |
6. Remise du rapport
Remise et explication du rapport produit par Gestion Conseils 360° inc. |