Gestion du changement
V ous prévoyez de faire des changements dans votre entreprise ? Votre équipe réagit difficilement aux changements ? Vous changez d’équipement de matériels informatiques ? Vous planifiez une réorganisation ?
Tout projet d’entreprise comportant un changement organisationnel doit tenir compte de deux axes principaux : les impératifs du changement et les ressources humaines touchées.
L’objectif de la planification de la gestion du changement n’est pas seulement de faciliter la transition pour l’organisation, mais de profiter de cette transformation pour mobiliser les équipes de travail et augmenter la croissance organisationnelle.
Gestion Conseils 360° vous permet de :
- - analyser les défis et les enjeux
- - évaluer les différentes stratégies de gestion possible
- - définir les rôles et responsabilités des acteurs
- - établir un plan de communication
- - assurer une stratégie efficace pour la résistance au changement
- - bâtir un plan d’action incluant le changement organisationnel et les impacts sur les ressources humaines.
La résistance au changement réduit la productivité de votre entreprise ! Communiquez avec nous.