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Le mot du coach

"L'empreinte d'un vrai leader est inaltérable après le passage du temps et du changement."
Richard Bergeron
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vendredi, 25 mai 2018

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Leadership de proximité

La gestion du temps demande une discipline et certaines habitudes de travail efficace, mais régulier. Faire l'effort de les acquérir vous ajoutera plusieurs heures productives importantes pour la réalisation de vos objectifs.

Vous aurez accès à 41 modules répartis en 15 sections
  • Les difficultés pour gérer son temps
  • Pourquoi gérer son temps?
  • Se connaître
  • Être à l'écoute en permanence
  • Le stress
  • Identifier les principaux obstacles
  • Les différents types de tâches
  • Les tâches urgentes et les tâches importantes
  • Les voleurs de temps
  • Prendre le contrôle, gérer son temps
  • La gestion de la temporisation
  • La peur et ses remèdes
  • Identifier ses priorités
  • La délégation
  • Gérer au mieux les conflits

Vous aurez accès à 24 modules répartits en 6 sections

  • Sensibilisation
  • Diagnostic
  • Intimidation
  • La guerre inutile
  • Fragilité des conflits
  • Les outils pour les entreprises
  • Les outils pour les harcelés

La communication est une arme à deux tranchants. Autant elle permet à votre entreprise de franchir des pas de géants, autant elle peut vous faire reculer plusieurs mois en arrière.


Vous aurez accès à 7 modules sur la gestion du stress :

  • Identification du stress
  • Gestion du stress
  • Soyez Zen
  • Pourquoi ce module
  • Les sources de stress en entreprise
  • Gestion du temps
  • Organisation quotidienne

Des principes simple comme 1-2-3

Durée: 60 minutes (incluant les travaux)


Il n'y a pas de mauvaise équipe, il n'y a que de mauvais leader!

- Richard Bergeron


Vous aurez accès à 17 modules d'apprentissage


  • Loi du transfert motivationnel
  • Talents d'un manager motivant
  • Méthodes de motivation
  • Qualité déterminantes
  • Êtes vous heureux au travail?

Vous aurez accès à 6 modules
  • Mettez l'emphase
  • Approche du service
  • Les attentes
  • Principes de développement
  • Compétences nécessaires
  • La gestion des conflits


Programme de e-learning comprenant les 7 modules thématiques suivants:
  • Introduction
  • Démarrage d'une formation
  • Outils de formation
  • Aide mémoire
  • Motivation et intérêt
  • Déroulement d'une leçon
  • Astuces de formation
  • Outils pédagogiques

L’enquête de satisfaction de la clientèle est un des éléments clés de votre planification stratégique. En effet, une telle enquête rapporte énormément d’informations pertinentes notamment en rapport avec les secteurs géographiques de l’entreprise, certains types de produits, différentes tendances incontournables, un public cible mal défini ou tout autres élément qui auront une incidence sur l’avenir à court, moyen et à long terme.


Vous aurez accès à 19 modules répartis en 5 sections
  • Principes de base
  • Prospection et sollicitation
  • Éthique
  • Étapes importantes
  • Éléments de conclusion
Télé-marketing

Vous apprendrez les 9 principes de performance en prospection téléphonique, ainsi que la méthode la plus éprouvé ayant obtenu les meilleurs résultats dans le marché.